12/10/2020

[ENQUETE]
 
Dans le cadre d’un financement FEADER-LEADER de l’Union Européenne, notre commune de Luitré-Dompierre souhaite expérimenter différentes actions qui viendront encourager le recours aux modes de transports durables.
Une aire de services aux déplacements va être créée comprenant un parc de vélos à assistance électrique et de voitures en autopartage, une aire de covoiturage, des stationnements pour camping-cars et d’autres services.
Pour animer et mettre en mouvement au niveau local l’ensemble de la démarche, un chargé de mission a été recruté pour une durée de 18 mois. Il est fait le choix d’une gouvernance partagée qui aboutira prochainement à la création d’une Communauté d’Habitants « Solutions mobilités durables ».
 
Nous lançons dès aujourd’hui un questionnaire visant à comprendre quelles sont les habitudes de déplacements des Luitréens, Dompierrais et comment sont-elles amenées à évoluer ?
 
Répondez à cette enquête à l’adresse suivante : https://forms.gle/4hUmeEafKCv6qjZs7  ou retrouvez en version papier à la mairie et chez vos commerçants de Luitré-Dompierre.
 
N’hésitez pas à parler du projet et à partager cette enquête autour de vous.
Pour toute question, suggestion ou intérêt pour le projet contactez-nous à l’adresse : mobiliz@luitre-dompierre.fr.

Bannière.PNG

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.